Saturday, May 17, 2008

Dreams

Je me rappelle rarement de quoi je rêve (il doit surement y avoir des souris, des virus et des plasmides...). Mais ce matin, pour je ne sais quelle raison, je me suis souvenu d'un rêve assez marrant :
notre voisin Hughes, que plusieurs d'entre vous on déjà rencontré en venant à Moyen, était devenu Ministre Fédéral des Affaires Etrangères.
Excellent non?
Maintenant, faut comprendre comment les neurones se sont (dé)connectés pour inventer une telle histoire. Peut-être le Gouvernement belge aurait-il bien besoin d'un bricoleur talentueux et méticuleux tel qu'Hughes, pour mettre un peu d'ordre dans tous ces bricolages institutionels?
Ou plutôt, serait-ce pour me rappeler que Monsieur le Ministre m'a transmis il y a 2 semaines, par e-mail diplomatique, une série de photos que je n'ai pas encore mises en ligne sur www.moyen.be? On va remédier à ça rapidement.

Faites de beaux rêves!

2 comments:

Tonio said...

Tant que tu ne rêves pas que tu te trouves au milieux d'une colonie de (vieilles) sternes naines qui tentent de te bombarder pour défendre leurs nids et d'empêcher l'apparition de nouvelles espèces dans la colonie, ça va...

Anthony said...

Eh, mais faut pas croire. Les Sternes sont parmi mes oiseaux préférés.
Et j'ai de plus en plus d'amis parmi les vieilles sternes naines boiteuses... aussi étonnant que cela puisse paraître!