Thursday, June 21, 2007

Inspiration

Le problème après un séjour en Belgique, c'est qu'il est difficile de retrouver de la motivation pour remplir ce blog. Ben oui, après tout, l'Amérique c'est hyper nul par rapport à la Gaume. Et les Américains ils sont trop nuls par rapport à vous tous.
Mais rassurez-vous, je vais retrouver bien vite de l'inspiration. En attendant, je peux déjà vous promettre une chose : c'est fini, je ne mangerai plus jamais de pâtes au ketchup, ça vous a tous bien trop traumatisés!
Ou alors je le ferai sans rien dire à personne :-)

2 comments:

Anthony said...

Sur ce, je me prends un bon bol d'Amérique sous forme de Chunky Monkey!

Jef said...

Ah ben, l'amérique a quand même des points positifs !! Tu as plus facilement accès à la Ben & Jerry que nous! Mais...peut-être est-ce le seul avantage??? ;o)