Friday, June 01, 2007

Compteur

Les commentaires sur ce blog se sont fait un peu rares il y a quelques temps. J'étais inquiet. Manque d'inspiration de ma part? Pas de visiteurs? Pas d'amis?
Pour tenter de me rassurer, j'ai placé un compteur de visites (le même que sur moyen.be) sur ce blog... et je suis relativement rassuré : en un mois, vous avez battu tous les records établis en un an et demi par moyen.be.
Record de visites quotidiennes (Fred et Fouad ont bien aidé) : 61 (54 pour Moyen)
Visites hebdomadaires : 184 (de justesse : 181 pour Moyen)
Visites du mois : 675 (contre 518 à Moyen)
Bravo les amis! Et merci pour votre fidélité!
Sur ce, je ferme la boutique pour 2 semaines... vous connaissez mon numéro en Belgique!

4 comments:

Elodie said...

test

Elodie said...

ah ouf, ça marche avec mon nouveau compte!

Elodie said...

Tiens, je n'avais pas vu le petit encadré "stat", c'est intéressant! En ce qui me concerne, je suis dans une période de rapports à rédiger donc moins derrière la paillasse et plus à l'ordi et comme je me lasse vite de ma page "Word" les messages à lire sur ton blog sont les bienvenus pour une petite distraction! Pour le manque d'inspiration, ce n'est certainement pas toi, je suis épatée de tout ce que tu penses à photographier! Mais plutot nous en manque d'inspiration pour les commentaires! Et quand enfin on a de l'inspiration pour écrire une longue tartine, elle ne veut pas apparaitre!

Elodie said...

Bon là je crois que je me suis rattrapée. Vas-tu faire des stats pour savoir qui écrit les plus longs messages? Avec un cadeau à la clé?