Saturday, November 21, 2015

Pategaumais à Seattle

Il y a donc eu 7 votes en réponse au petit sondage d'il y a quelques jours, et toutes les réponses sont favorables à la poursuite des aventures de "Pategaumais en Amérique". Il y a encore des abstentionistes, mais même si tout le monde se réveillait maintenant, je doute qu'il y ait assez de visiteurs sur ce blog pour inverser la tendance. Je vais dès lors devoir me préparer mentalement pour continuer à photographier et à raconter tout et n'importe quoi de manière régulière... et peut-être, pour que ça vaille la peine, de manière un peu plus régulière que ces 2 dernières années.

La bonne nouvelle, c'est qu'au cours de ces 4 journées passées à Seattle, j'ai pu remarquer qu'il y avait ici pas mal de choses ou de coutumes locales "intéressantes" à décrire et photographier. Vous savez, comme les chaussettes pour chlapettes quand je suis arrivé à NH. Mais il faudra aussi que vous soyiez à la hauteur du côté des commentaires, n'est-ce pas (sinon: fini le blog!)!

Mais je n'étais pas à Seattle pour une mission de repérage pour le blog, j'avais des choses bien plus importantes à faire. Notamment, choisir les locaux pour mon labo et mon bureau, et trouver un appartement sympathique et pas trop loin du labo. Point commun entre ces 3 choses, elles se mesurent toutes dans la même unité: le pied carré (comme moi quand j'essaie de jouer au foot). Débrouillez-vous pour trouver la formule de conversion dans le système métrique.

Voici une photo de l'entrée du campus. Googlez pour voir à quoi ça ressemble, je devrais y avoir ma page dans pas très longtemps.

2 comments:

Tonio said...

Comment se passera le déménagement ? On prend un max de bagnoles qu'on remplit à ras bord et on ne fait q'un trajet? Bon courage pour cette formalité. Triste de ne pas pouvoir aider...

Anthony said...

Ca me rappelle quelque chose, ça! Le jour où mon co-pilote Adrien m'avait laissé partir vers Gosselies (pilote automatique...) à l'échangeur de Daussoulx plutôt que de me rappeler que c'est à Liège que tu déménageais!