Wednesday, November 11, 2015

Dissection

Qui a dit que ce blog ne pouvait servir qu'à montrer des photos de paysages d'automne ensoleillés??
Bon alors pour notre petit sondage d'il y a quelques jours, Jef a commenté le mauvais post et Sylvie & ZeBen ont encore une fois perdu leur mot de passe. Ca fait donc 3 votes. Mais comme ma voix compte triple (parce que c'est comme ça, c'est moi qui décide ici), vous feriez bien de vous exprimer vite dans les commentaires de ce post si vous voulez ou non lire le blog de Pategaumais à Seattle.

4 comments:

Elodie said...

Le titre du blog permettrait que tu conserves le même mais je pense que tu pourrais améliorer la forme pour le rendre plus 5.0 (enfin je ne sais pas très bien à combien on est mais vu que le Plan Marshall c'est 4.0 tu peux mieux faire !)Au niveau du contenu, tu peux garder le même esprit, j'adore toujours !
Ah oui j'en profite pour dire que tu n'as pas de regret à avoir par rapport à faire de la recherche universitaire en Wallonie car c'est vraiment la crise...on vient d'apprendre le nouveau système de financement de la RW... mais moi j'ai des regrets de voir mes chances diminuer de pouvoir travailler sur un brevet avec toi !

Veronique said...

N'essaie pas de te débiner ;-)
Tu reste en Amérique... Donc... En tous cas, moi je suis preneuse d'une suite !

papagus said...

Stop : non. Encore : oui oui oui

Jef said...

Didju je commente les mauvais posts maintenant!! ;)
Evidemment que tu continues!! non mais! :)