Monday, October 31, 2011

Bye bye Pittsburgh

Voila, fin de congres a Pittsburgh. Je passe le temps pendant 2 heures dans le lobby de l'hotel en attendant de partir a l'aeroport. Le wifi ne fonctionne que sur mon iPod, donc desole pour les fautes de frappe et les corrections automatiques intempestives.

Revu ou rencontre qq gens biens, c'etait cool.
Congres scientifiquement productif aussi. On vient d'en faire le point avec mon collegue. Sa question: qu'avons nous appris de nouveau? Ma response : que leur avons-nous appris de nouveau?
C'est pas desagreable de passer pendant 2 jours pour la super-star! De ne pas pouvoir se retourner sans que qq1 ne fasse un commentaire sympa ou vienne discuter ou poser une question. Avec un prix de la meilleure presentation orale en prime. Ca change un peu du statut de Nobody au labo!
Et je pense que j'ai aussi un peu fache l'un ou l'autre de nos competiteurs... Y'en a un qui m'a devisage avec un air vraiment pas content... Ca aussi c'est drole!
Maintenant, retour au boulot... Parce que ils n'ont pas encore tout vu!
Plus d'infos des que je rentre a NH... ou il est tombe un paquet de neige ce WE parait-il.


Envoyé de mon iPod

No comments: