Sunday, October 09, 2011

49,8

C'était une journée estivale ici ce dimanche. J'en ai profité pour aller faire du vélo.
Comme d'hab, j'ai utilisé la dernière rue, une parfaite ligne droite toute plate, pour faire un sprint. Je ne suis pas encore prêt à battre Cavendish, c'est certain. D'ailleurs, cet exercice me frustre. Ma vitesse maxi est 49,8 km/h. J'essaie d'atteindre 50, mais rien à faire. 49,2, 49,6, aujourd'hui 49,4. Rien n'y fait, on dirait que j'ai atteint ma limite.
Adrien, stp, pourrais-tu me faire un petit calcul savant? A puissance égale, quel pourcentage de mon poids dois-je perdre pour gagner 1% de vitesse?

2 comments:

Adrien said...

Pas un gramme ! Tu dois même en prendre du poids, mais sous forme de muscles de préférence ! Et quand tu auras les cuisses de Cavendish il te faudra un compteur à trois chiffres...

Anthony said...

Par contre si j'avais le QI de Cavendish, 2 chiffres suffiraient.
A choisir, je lui laisse ses mollets!