Saturday, April 20, 2013

Mégalo

Depuis le début de l'année, mon nombre de cages à l'animalerie est en dépassement chronique d'environ 50% par rapport à mon budget autorisé. Il y a 3 semaines, le chef est venu me trouver à ce sujet: "je t'ai augmenté ton budget, comme ça tu ne dois pas te tracasser jusqu'à ce que ton article soit fini". 150 dollars par jour, merci chef! Oui, par jour... n'essayez pas de faire le calcul par année, le chiffre fait peur! Je suis déjà proche de ma nouvelle limite...

Cette semaine, on a eu un brainstorming avec notre collaboratrice au Texas. Toujours productif, surtout pour ajouter des manips à une liste déjà longue. Je dis ensuite à mon chef que je vais devoir fixer des priorités, car je ne peux pas tout faire en même temps. Il acquièsse d'un air sceptique, réfléchit 5 secondes, puis propose une solution alternative: "tu ne peux pas augmenter ton nombre de souris?"

Peut-être que lui peut se le permettre financièrement. Mais moi, parfois, je dois remplir mon frigo, faire la lessive et dormir un peu. Mais ce n'est pas une excuse valable, la semaine prochaine, il va me demander si j'ai fait la manip (qui est censée durer 3 mois).

No comments: