Une tradition qui se perpétue même sans nous... c'est bien!
Mais nondidju, Natagora, où ont-il donc été dénicher leurs "spécialistes" de la communication?
Illustrer une activité sur le thème des chants d'oiseaux matinaux par une photo en plein jour de Pie-Grièche écorcheur... la bestiole qui ne chante jamais et qui sera à peine rentrée de migration le 1er mai: c'est du grand n'importe quoi! Un pingouin, tant qu'on y est!
Comparez l'affiche de ces "experts" avec celle de notre époque: observer les oiseaux qui chantent au lever du jour, le talent de notre ami Pascal disait tout par son magique coup de crayon!
Et placer l'AdO "sous le signe des milieux agricoles", sérieusement, si ils connaissaient quelque-chose à l'ornithologie, ils iraient écouter le concert à mille voix dans la résonance cathédrale d'une belle et grande forêt!
Encore une fois, la comm' de Natagaora laisse à désirer et n'est absolument pas à la hauteur des gens sur le terrain, qui eux ont un vrai talent et une réelle passion à partager!
Alors si vous avez envie de vous lever tôt le matin du 1er mai, je vous invite donc à aller rejoindre mes amis Adrien à Anhée, Nicolas à Chevetogne, Arnaud à Liège, Daniel à Saint-Hubert, Philippe à Rognac, ou tous les autres près de chez vous!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Tu as envoyé ton message directement au responsable commu? Sinon, je peux m'en charger.
Tu peux faire suivre si tu veux.
Post a Comment