Saturday, April 27, 2013

Bien fait pour lui!

J'ai maladroitement renversé mon café sur mon ordi ce matin, ce qui semble en avoir signé l'arrêt de mort définitif. Finalement, c'est une bonne chose car il m'a bien emmerdé cet ordi depuis 2 ans: je n'ai eu que des soucis et malgré le fait que c'était censé être une machine de compétition, il était aussi performant qu'une tortue endormie. Encore hier soir, alors que le ventilateur tournait comme un fou pour je ne sais quelle raison et qu'il fallait 3 minutes pour ouvrir une page web, je me suis dit que je devrais bientôt le remplacer.

Maintenant, je dois tout réinstaller sur le nouvel ordi (qui est hyper silencieux, lui!), restaurer mes backups et essayer de récupérer l'ancien disque dur car évidemment j'ai une dizaine de fichiers importants non backupés. Pas vraiment amusant...

Mais après ça, j'espère que j'aurai enfin la paix avec toutes ces foutues machines!

No comments: