Régulièrement, on reçoit des e-mails du Chief James Perrotti, le chef de la Yale Police. Il est dans l'obligation de nous tenir informés chaque fois que quelque-chose se passe. Alors grâce à ses mails, on est au courant chaque fois que quelqu'un se fait détrousser dans la rue. C'est pour augmenter notre vigilence, nous répète-t-il.
L'autre soir en rentrant du labo, je descendais de la navette au coin de ma rue. Sur le temps que je traverse la route, 3 voitures de police sont arrivées comme des abeilles sur un pot de miel, rejoindre une madame qui les attendait au coin de la rue.
Le lendemain matin, Chief Perrotti donnait l'explication : la madame, sous la menace d'une arme à feu, venait de se faire piquer son sac.
Conclusion? Toujours laisser le passeport et les cartes de banque en sécurité, backuper 2 fois par semaine l'ordi (pour l'iPod, de toute façon le nouveau modèle est plus cool) et si un jour on se retrouve sur le pas de sa porte avec un flingue sous le nez... ben ça fera juste une histoire à raconter sur le blog!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment