Tuesday, October 28, 2008

Flight

Il y a 3 semaines, je me suis décidé sur mes dates de retour au pays en fin d'année, et j'ai même trouvé un vol à un prix intéressant. Mais je me suis dit que je réserverais le lendemain, après avoir vérifé qu'il n'y avait rien de particulier au labo entre ces dates là.
Mwouais, demain... manana qu'ils disent en Espagne. 3 semaines plus tard, c'était encore pour demain. Et évidemment, entre temps, le prix du vol avait changé : près de 200 $ de différence... ... ... MOINS CHER!
Ce qui me fait mon billet d'avion le moins cher de tous, à peine plus de la moitié du prix par rapport à il y a 6 mois! On va pouvoir faire des cadeaux de Nowel pour la différence de prix. Merci Wall Street!
Certes, j'aurais pu encore attendre pour voir si ça allait descendre aussi bas que Fortiche. Mais comme ça c'est certain, vous le savez cette fois tous et suffisement à l'avance, j'aterris le 18 décembre.

A moins bien sûr que Delta ne fasse faillite d'ici là et ne soit reprise par la Sabena! Posted by Picasa

No comments: