Friday, December 13, 2013

Les news de vendredi

- Rien foutu de bon aujourd'hui, trop KO. Il est temps que les congés arrivent.

- Christine s'impatiente déjà, elle nous demande quand on va re-soumettre l'article. Un peu de patience: 2-3 petites semaines de travail en janvier, et on lui renverra de quoi remplir sa gazette!

- J'ai gonflé ma chaîne et graissé mes pneus pour rien: on annonce -6°C et plusieurs centimètres de neige pour demain. Il faudra pourtant que je trouve un moyen de bien me ré-entraîner, si je veux bientôt suivre Adrien sur son Spe et Antoine avec ses 3 poumons sur son Cube...

- Le RWDM n'a pas payé ses joueurs et est interdit de match ce WE --> victoire par forfait 5-0 pour Virton. Les supporters gaumais râlent ferme: ils voulaient aller au stade et obtenir la victoire sur le terrain... (ils sont fous ces Gaumais!).

No comments: