Friday, December 20, 2013

Le ménage

Qui dit fin d'année, dit le ménage à l'animalerie. Voici le résultat:

Et les cartes vertes, ça veut dire: bye-bye les souris.
Rassurez-vous, je n'ai pas tout flingué! Ce sont principalement des reproducteurs qui ont fini leur travail et que j'ai remplacé par des plus jeunes qui vont me donner plein de bébés en janvier.

Je dois aller terminer le travail demain, et puis ce sera bon pour 2013! Encore une année riche en événements... et 2014 s'annonce aussi plutôt intéressante. Et pas seulement pour la Coupe du Monde que la Belgique va remporter en battant l'Allemagne en 1/16ème, l'Argentine en 1/8ème, les Pays-Bas en 1/4, la Colombie en 1/2 et l'Espagne en finale... en tout cas si je gagne mes paris avec tous mes collègues et amis ici (sans parler de l'Algérie au premier tour!).

Mais avant 2014, je dois encore aller faire mes petites courses de Noël à New York (si qq1 a besoin de qqch d'un volume raisonnable, passez commande!), j'espère avoir le temps d'aller revoir les dinosaures au Musée d'Histoire Naturelle, Strawberry Fields, la patinoire, le sapin de Rockefeller... et puis l'aéroport pour enfin venir tous vous revoir!

No comments: