Wednesday, December 21, 2011

Mes biens chers amis...

Voila, ça y est, l'année est terminée. Derniers petits soucis administratifs réglés (je vous raconterai... j'ai bien failli ne pas pouvoir rentrer...), toutes les manips clôturées (et plutôt bien pour les dernières), animalerie plus ou moins en ordre. Demain je peux partir l'esprit tranquille prendre l'avion pour enfin venir vous retrouver!

Enfin! Car quelle année folle, mes amis! Je crois que je n'avais jamais bossé autant sur une année. Et 2012 s'annonce comme celle qui décidera si tout ça en vallait vraiment la peine... donc pas encore question de se relâcher... mais ce sera un problème pour l'an prochain.

Avec tout ça, j'ai raté mon escapade habituelle dans la folle ambiance de Noël à New York... dommage car c'est toujours quelque chose d'unique et particulier. Mais à défaut, je suis repassé ce soir par le New Haven Green et je vous en ai ramené une photo du sapin... qui n'a ma foi pas mauvaise allure!

On se voit très bientôt! Joyeux Noël!

No comments: