Thursday, December 22, 2011

DL140

Je me dois d'utiliser l'iPad, toujours et partout connecté, pour vous envoyer le dernier post de l'année, en live depuis JFK. Avec rien dès lors de plus approprié qu'une photo d'avion : je suis certain que l'un ou l'autre parmi mes petits amis va apprécier!

Sinon, pas grand chose à raconter. L'inspiration est déjà partie en congé... tout comme le pategaumais dont la tête n'est déjà plus en Amérique d'ailleurs. Et puis même si j'avais quelque-chose à vous raconter, je ne le ferais pas car on va déjà suffisement me dire ces 2 prochaines semaines : "Oui je sais, je l'ai lu sur ton blog".

Je vais juste vous donner (une fois de plus...) l'occasion de me prendre pour un fou. J'ai eu le temps de glandouiller deux petites heures à New York en chemin. Et vraiment, je trouve que cette ville est hyper relaxante. J'adore! En plus à NY, il ne faut vraiment pas beaucoup de temps pour monter une opération "Cadeaux de Noël" qui avait été un peu compromise jusqu'alors. C'est pas une bonne nouvelle ça?

5 comments:

Séverine said...

Peux-tu me confirmer que je suis chargée du taxi et que c'est tjs à 9h00?

Anthony said...

Oui!

Anthony said...

Branche ton Skype, pdt que j'atnds l'avion...

Séverine said...

Je serai au rendez-vous!

Anthony said...

Cool, thanks!