Saturday, December 04, 2010

Etoile

Je vous avais dit que j'avais gardé en réserve une collection de photos d'étoiles du Hollywood Walk of Fame, et que je les sortirais petit à petit en fonction de mon inspiration. Et bien en voici une!
Je pars demain pour la Floride, où je vais présenter nos merveilleux (hum-hum...) résultats au congrès de l'American Society of Hematology. Je pars demain après-midi, j'ai ma présentation lundi matin et le poster de mon collègue (qui a décidé de ne pas aller lui-même) le soir... et je reviens déjà mardi matin. Ben oui, beaucoup de choses à faire au labo et surtout, l'hématologie... c'est pas vraiment mon truc, surtout que c'est principalement un congrès de cliniciens. Allez-retour rapide donc.

Mais revenons à nos étoiles...
American Society of Hematology, je disais donc. Ou ASH.
Ash?... Ashes...
.....ashes to ashes...........

David Bowie!
Posted by Picasa

No comments: