Sunday, December 12, 2010

2 choses...

Deux choses que j'ai oublié de vous raconter à propos d'Orlando :
1) Tous les marchands de café dans le centre de congrès avaient des cafetières de marque Faema... le sponsor de l'équipe d'Eddy Merckx avant Molteni. Je ne savais que c'était des machines à café et que ça existait encore!
2) Voici une photo prise par la fenêtre de l'hôtel (un peu flou... y'avait de la condensation à l'intérieur du double vitrage). Cliquez pour agrandir, cliquez encore pour zoomer...

... et dites moi si vous comprenez quelque chose à ce truc! Posted by Picasa

4 comments:

MP said...

Il s'agit du Wonderworks cher Anthony !... le tour operator Gaumais se tient bien entendu à ta disposition pour tout complément d'information...

Tonio said...

Renversant...

papagus said...

Historiquement, l'invasion de FAEMA dans les compétitions cyclistes au plus haut niveau date de la période de Rik Van Looy et sa célèbre "garde rouge". C'était l'équipe FAEMA-FLANDRIA (comme la marque de mon vélo).

Anthony said...

Ca au moins c'était du vélo!
Je fais le malin avec ma flèche bleue, mais ça m'étonnerait qu'elle roule encore dans 40 ans!