Wednesday, September 29, 2010

Mission accomplie

Voilà donc, cette présentation est derrière moi. Ouf! Merci pour vos encouragements!
Y'aurait vraiment pas de quoi être fier de la qualité du travail présenté si c'était mon travail principal. Mais comme c'est un projet foireux de A à Z, pour de multiples raisons, c'est fait et puis c'est tout.
Disons que j'ai fait la connaissance de gens sympas (pas tous) qui font du bon travail (certains en tout cas) dans une sous-discipline à laquelle je ne connaissais rien (ou presque) mais qui n'est pas inintéressante (bien que pas fascinante non plus).
Maintenant, je dois développer de toute pièce un nouveau projet, afin d'avoir des vrais résultats à présenter dans un an et pouvoir maintenir ce financement.
Mais c'est une autre histoire. Avant ça, j'ai quelques photos à vous montrer!

No comments: