Thursday, September 02, 2010

L.A.

Le chef nous refait le coup. Il doit aller au meeting annuel du projet pour lequel on lui a obtenu des $$$$, et il se défile. Et mon collègue aussi... Donc c'est pour ma pomme! Je vais devoir donc aller le remplacer à Los Angeles une journée à la fin du mois.
C'est pas que ça me dérange d'aller visiter L.A. à ses frais. Mais c'est un projet un peu difficile et délicat (probablement la raison pour laquelle il fait le couillon...).
Ca va être un peu comme aller passer un examen avec un gros noeud dans l'estomac (ce qui m'est très rarement arrivé, seulement 2 fois je pense...). Si c'est parce qu'on n'a pas assez étudié, c'est tant pis pour soi. Mais quand c'est à cause des erreurs des autres, c'est trop injuste comme dirait Calimero...
Le chef le dit lui-même : "No good deed remains unpunished" (Aucune bonne action ne reste impunie)
Je vous enverrai une carte postale avant la réunion... comme ça vous serez déjà certains de la recevoir quoi qu'il arrive...

No comments: