Sunday, October 28, 2007

Laundromat

Pour la première fois, j'ai pris mon ordi avec moi pour aller faire la lessive. Histoire de travailler un peux pendant que la machine tourne.
Pas de bol, y'a le WiFi à la wasserette. Au lieu de bosser, je suis donc en train d'admirer les photos de voyage d'Adrien et de suivre en direct le match de Virton à Tirlemont... pas bien pour l'instant! Mais ils sont incroyables ces Virtonais cette année : 2ème du classement de D2 après 7 journées... et risque de faillite car ils n'ont plus les moyens de payer les primes de victoire de matchs aux joueurs...
Je préférerais l'inverse : pouvoir faire la lessive wireless, sans me déplacer!

1 comment:

Adrien said...

Le Wifi à la wasserette, quel pays formidable ! Ici à l'ULB on a bien le sans fil mais point de machine à laver...
Avis aux lecteurs du blog d'Anthony : pour accéder à mon site via ton lien il faut un username et un mot de passe :
username : visiteur
mot de passe : orval82

Standard champion !