Tuesday, October 16, 2007

High tech

Retraite du département hier et aujourd'hui. J'ai découvert la technologie moderne du siècle dernier pour préparer mon poster : carton, ciseaux et colle! On n'a pas les moyens d'imprimer des posters A0 à Yale! D'ailleurs, on n'a pas les moyens d'imprimer du tout : pour ne pas avoir des figures baveuses sur lesquelles le rouge devient rose et le bleu mauve, j'avais tout imprimé sur mon imprimante @ home. Ca ne s'arrange pas les imprimantes du labo!
Retour au 21ème siècle demain. Lab meeting : cette fois-ci j'ai le droit d'utiliser PowerPoint pour ma présentation!

3 comments:

Elodie said...

Je n'en reviens pas!! Moi qui me plaignais que nos posters soient imprimés sur du simple papier A0 et ne soient pas plastifiés...

Anthony said...

Cette fois-ci, je les ai tous maîtrisés au lab meeting. Même mon copain le gros Grec, il a compris de quel bois les Gaumais se chauffent!

Tonio said...

On reconnaît tout de suite l'expert en Grand Feu (parallèle?)...