Wednesday, February 07, 2007

Superbowl

Je ne sais pas ce qu'est le Superbowl (probablement un genre de match de foot?) mais je sais que c'était dimanche dernier. Alors que j'attendais au feu pour traverser dimanche soir, une dame me dit : 'il n'y a pas de traffic, tout le monde regarde le Superbowl'. Le lendemain, les Américains entre eux : 'tu as vu le match?' (comme la Star'Ac : 'j'ai pas regardé mais j'ai vu quand-même').
En tout cas, ça doit être un truc plein de pognon : ils tournent des pubs exprès pour le Superbowl, et celles-ci sont diffusées une et une seule fois.
Comme pour Michel Daerden, heureusement qu'il y a YouTube pour les revoir. Y'en a 51... ça ne doit pas laisser beaucoup de temps pour le match!
L'an dernier, y'en avait une super avec MacGyver : Il y a des choses que l'argent ne peut pas acheter (ndlr : les MacGyverismes), for everyday stuff there is MasterCard!

1 comment:

Elodie said...

Comment, tu n'as pas regardé le Superbowl ???
Quand j'étais à BCS, tous les étudiants n'arrêtaient pas d'en parler déjà deux semaines avant alors je m'étais imaginé un truc super passionnant et j'avais attendu avec tous les autres impatiemment devant la télé que ce show arrive...
Eh bien après 10 minutes j'avais compris. Un coup de sifflet, tout le monde se bourre dedans (faut pas espérer voir le ballon) puis un coup de sifflet et tout s'arrête en attendant le prochain. Y a assez de temps mort pour les pubs ça c'est sûr. Dire qu'ils essaient d'attirer des auditeurs ici aussi. Ca a été transmis sur la 2.
Pas de regret pour la télé.