Sunday, February 25, 2007

Britney

J'ai deux points communs avec Britney Spears : la coupe de cheveux (même si ça repousse TRES vite) et la couverture de magazine.
D'accord, elle fait la couverture en couleur et en gros plan de TOUS les magazines pipol à la caisse des supermarchés de tout un continent et moi ce n'était que la couverture en 'vert et blanc', caché derrière les roseaux, de l'agenda Natagora à 10000 exemplaires (me demande d'ailleurs toujours comment cette photo est arrivée là...).
Mais moi c'était AVANT le dérappage de tondeuse. J'aurais dû aussi vendre mes tifs sur eBay, pour faire un peu d'argent de poche!
Et on arrêtera là la comparaison avec Britney... Posted by Picasa

2 comments:

Jef said...

Ah oui, j'ai vu ta photo sur l'agenda mais j'avais oublié de t'en parler...comment l'info est arrivée jusqu'à toi? Natagora t'envoie le magazine aux US ? Par bateau? ;o))))
Je préfère ta photo à cette horreur de Britbrol, elle ressemble plus à rien! Pire que le chihuahua de Paris Hilton!! ;o)

Tonio said...

Si tu veux on peut aussi essayer de faire passer ta photo de crâne rasé en première page d'un magazine... tiré seulement à 100 exemplaires mais c'est déjà ça.