Thursday, February 15, 2007

Radio

Le labo est organisé en 'baies' comportant chacune 3 paillasses et 3 bureaux. Depuis 3 jours, on n'est donc plus que 2 dans la nôtre. Et depuis aujourd'hui, je suis tout seul... ma voisine restante m'a en effet laissé un post-it me disant qu'elle partait je ne sais où pour 3 semaines (ben voyons!).
Mais avant de partir, elle n'a pas perdu l'occasion d'aller cafter chez la lab manager (c'est vrai qu'avant, si elle bronchait elle se faisait bouffer), au sujet de la radio dont j'ai hérité.
J'ai dû me battre pour ne pas me la faire confisquer... et je me suis fait sermoner sur le réglement d'utilisation des radios dans le labo. Je n'avais pas encore allumé cette radio moi-même, je vais maintenant me faire un plaisir de l'utiliser régulièrement!
Car j'ai quand-même fait remarquer à cette très chère Suédoise que le soir et le WE, elle me laissait énormément de temps pour écouter la radio sans que ça la dérange (la pauvre, qui aurait du mal à se concentrer...).
Non mais!

2 comments:

Elodie said...

Que doit-on sous-entendre par "si elle bronchait, elle se faisait bouffer"? Pas très cool l'ambiance dans votre labo...
Enfin nous on a aussi un système 3 paillasses, 3 bureaux mais regroupé sous un nom disons... "moins ouvert" : on est en effet dans une cellule!

Anthony said...

Si, justement... ça mettait un peu d'ambiance!