Saturday, February 17, 2007

Joost

Les concepteurs de Skype sont en train de lancer un nouveau produit : après le téléphone gratuit par internet, voici la TV gratuite par internet. Ca s'appelle Joost!

Je me suis inscrit pour avoir accès, mais tant qu'ils sont en version bêta, ils sont radins sur les accès... j'attends donc toujours, et probablement pour un certain temps encore. Par contre, ça fonctionne comme GMail par invitations. Donc si quelqu'un(e) a, ou connaît quelqu'un(e) qui connaît quelqu'un(e) qui connaît quelqu'un(e) qui connaît quelqu'un(e)... qui a accès à Joost, une petite invitation me ferait grand plaisir!
Merci d'avance! Posted by Picasa

1 comment:

Anthony said...

Ca y est, j'ai enfin reçu mon accès à Joost. Il n'y a pas encore beaucoup de programmes disponibles (et principalement de la TV poubelle américaine), mais c'est vraiment pas mal du tout! Je parie que les TV belges feront de la résistance, comme la presse écrite face à Google... mais comme l'a dit un ponte des communications en Amérique après avoir testé Skype : 'It's over. The world will change now inevitably'.