Tuesday, November 04, 2014

Résolutions

Maintenant que Mistigri et que ma souris résistante aux virus sont toutes les deux publiées, ça fait mes deux gros projets terminés. Mission accomplie!
Je peux donc essayer de redevenir une personne normale, et plus un zombie qui ne sort du labo que quand il faut absolument faire la lessive.

On connaissait les résolutions du nouvel an (qu'on oublie le 15 janvier), voici mes résolutions d'après Cell (que je vais oublier le 15 novembre):

- J'ai déjà fait du nettoyage dans mon freezer (celui du labo) et à l'animalerie, maintenant je dois m'occuper de mon bureau et de ma paillasse... y'a du travail!
- Les journées de fou, c'est fini: 10h/jour, ce sera dorénavant suffisant. Et les journées de 14h ou plus, surtout celles qui s'enchaînaient en neuvaines, c'est absolument terminé!
- Les WE, c'est pas fait pour bosser. Tout au plus pour passer faire un petit truc au labo, mais plus jamais des journées complètes. Histoire de retrouver cette sensation du "Pfff, c'est lundi demain, il faut retourner travailler".
- Le vélo et/ou les running shoes doivent sortir au moins une fois par semaine.
- Skyper chaque weekend quelqu'un que je n'ai plus vu depuis de trop longs mois, voire de trop longues années. La liste est longue, alors les premiers à laisser un commentaire seront les premiers que j'appellerai! Ca me ferait d'ailleurs bien plaisir de savoir qui passe encore de temps en temps par ce blog... Les stats me disent qu'il y a encore entre 500 et 1000 visites chaque mois, mais je ne sais pas qui vous êtes!

5 comments:

Elodie said...

Voilà de bonnes résolutions ! Pour t'encourager, je vais te dire que j'ai tenu ma résolution de l'an 2014, il m' a fallu 7 mois mais c'est fait. Je te laisse deviner !

Anthony said...

Euh... perdre 4kg du jour au lendemain?
;-)

Elodie said...

Héhé, c'eut été trop facile ! Non c'était plus compliqué, un truc avec de la paperasse administrative. Bon comme c'est pas facile à deviner, tu as encore droit à un indice : c'est lié à un de tes articles de blog, de octobre 2011...

Anthony said...

Tu ne m'aides pas bcp, Elo: Octobre 2011 est un des mois où j'ai le plus blogué...

J'aurais dit la première récolte de raisin sur la vigne de votre pergola, mais ce n'est pas de paperasse administrative.

Elodie said...

C'est vrai que c'était un mois prolifique mais c'est amusant de faire un retour en arrière, non ma résolution c'était de changer de banque. Je ne voulais plus mettre un seul centime dans une banque qui se trouve dans le top 3 de celles qui spéculent sur les denrées alimentaires (selon une étude de Financité), en autres investissements contraires au bon sens...
Allez les autres, à vous !