Thursday, November 13, 2014

Je DETESTE les chats!

On ne m'y reprendra plus, à accepter de rendre un service avant de savoir de quoi il s'agit!
Mon ami parisien (qui est en fait originaire des Ardennes pas bien loin de Dinant et qui partage le même nom de famille que Jef) partait pour une semaine, et il m'avait demandé d'aller m'occuper de son chat tous les 2 jours pendant son absence.

J'avais été manger chez eux un soir pour prendre la clef et faire connaissance avec l'animal... j'ai éternué toute la soirée.

Chaque fois que je suis allé abreuver la foutue bestiole, elle ne trouvait rien de mieux à faire que venir se frotter avec insistance à moi, pour être certain que je transporte des allergènes le reste de la journée.

Son maître est maintenant de retour, et je l'ai vu ce matin dans le bus. Visiblement, son chat lui a fait la fête: à partir du moment où il est venu s'assoir à côté de moi dans le bus (le maître, pas le chat...), j'ai éternué pendant tout le reste du trajet.

M'en vais te fabriquer un chat génétiquement modifié, pour éliminer tous les allergènes du génome de ces sales bêtes! Ou mieux, un chat transgénique qui s'auto-digère de l'intérieur: ça réglera le problème une bonne fois pour toute.

No comments: