Monday, June 30, 2014

Game on!

Chers Diables, nondidju, vous ne pouvez pas le foirer ce match contre les USA. Car je suis en terrain ennemi ici. Il y aura un et un seul supporter belge au labo et dans le département. Tous les autres vont prendre parti pour les Yanks (comme tout le monde était pour les valeureux Algériens aujourd'hui).

Pire: je suis mis au défi! Si la Belgique élimine les USA, je vais avoir des soucis avec la fille qui passe les commandes pour le labo: elle m'a promis des retards dans mes commandes, la mauvaise perdante. Faut dire que je l'ai un peu cherché: elle a acheté son T-shirt USA juste à temps pour ce match, et elle n'a pas beaucoup apprécié quand je lui ai dit qu'il ne lui servirait qu'une fois!

Alors Eden, STP, régale-nous et mets-les dans le vent avec tes dribbles du tonnerre de Zeus. Marouane, remets un coup de boule magistral. Et Thibaut, ne laisse rien passer!

Game on! Enfourchez-nous ces joueurs de "soccer"!

No comments: