Sunday, August 25, 2013

Tour de NH

J'ai pensé á ZeBen ce soir, et à l'époque où il utilisait son abonnement STIB pour faire des promenades du tour de Bruxelles en transports en commun.
J'étais dans la navette, presqu'arrivé chez moi, quand je me suis rendu compte que j'avais oublié au labo de sortir des cellules de la centrifugeuse pour les remettre dans l'incubateur.
Alors j'ai fait un tour complet de NH gratos en bus pour retourner au labo ("Si vous passez par la case depart, empochez..." Ah non!).

Et maintenant j'attends la navette suivante... Et je vois que je ne suis pas le seul cas désespéré à n'avoir rien d'autre à foutre qu'être au labo le samedi à minuit: une fille du labo du dessus que je croise systématiquement dans la navette à pas d'heure, attend aussi le même bus. Je ne suis pas le seul fou...

No comments: