Thursday, February 10, 2011

Noreply

Tous les mois, un dénommé Noreply qui travaille chez Natagora m'envoie une newsletter. C'est sympa de sa part de me tenir informé de l'actualité de l'association. Aujourd'hui, en plus, il me demandait de remplir un questionnaire pour une enquête de satisfaction. Malheureusement, Noreply a oublié d'inclure dans son questionnaire un champ ouvert pour les commentaires. Alors j'ai répondu à Noreply par e-mail.
Je lui ai dit que je comprenais bien qu'on ne choisissait pas son prénom et que je compatissais avec lui qui n'a vraiment pas été gâté par ses parents à ce sujet. Mais je lui ai néanmoins conseillé d'essayer de se trouver un surnom ou un pseudonyme si il souhaite poursuivre une carrière dans la communication ou le marketing. C'est pas de chance pour lui dans son métier, mais son prénom pourrait être mal interprété. Du genre : "Lis les informations que je t'envoie, mais n'y réponds pas, j'ai pas le temps et tu ne m'intéresses pas". Juste un petit conseil comme ça, pour essayer de l'aider dans son métier.
On verra si Noreply me répondra...

No comments: