Sunday, February 13, 2011

007

J'ai acheté un nouvel iPod. Le mien commençait à présenter quelques signes de faiblesse après plus de 4 ans d'utilisation très intense.
Comme le nouvel iPod nano est plus petit que mon pouce (et donc pas facile à utiliser avec mes paluches), j'ai choisi l'iPod Touch. Qui, en plus de permettre d'écouter de la musique, a une série de fonctions dignes d'un gadget de James Bond.
Par exemple :

Je branche l'iPod sur ma radio, je connecte l'iPod par Wifi sur Pure FM et miracle... je peux maintenant écouter la radio en direct à la radio plutôt que sur mon ordi. Extraordinaire!
Ecouter la radio... là James Bond fait dans le futurisme avec un tel gadget! Posted by Picasa

2 comments:

Anthony said...

Excellent : je peux même écouter Pure FM en circulant dans le labo!

Anthony said...

Mais le wifi bouffe la batterie a fond la caisse...