Friday, April 16, 2010

Live!

6 comments:

Jef said...

Woaw quelle performance (technologique et sportive!!)
A quand le vidéo-blog???

Jef said...

...Stef me demande si cette flèche bleue campe bien cette fois dans ton appart... ?

Elodie said...

Trop classe le reportage! même si j'ai bien eu peur que tu ne te sois planté lorsque l'image est renversée!
Et puis, une bonne dose de bonne humeur comme petite pause dans la rédac, ça fait du bien!

Tonio said...

Excellent la flèche bleue en action.

Pour en revenir à Molteni, j'ai grimpé la Redoute en tandem avec la fille de Joseph Bruyère hier.

Anthony said...

La Redoute en tandem? Waw, j'espère qu'elle pédalait aussi fort que son papa!
Tu n'as pas fait une petite vidéo?

Adrien said...

Trop terrippp la vidéo ! Ça me rappelle que j'ai reçu une mini-caméra à fixer sur mon casque de vtt, une sorte de boîte noire pour enregistrer mes erreurs de pilotage en cas d'accident !