Saturday, February 03, 2007

Bien joué...

Coupe de cheveux ce matin. Ma tondeuse bloque : je démonte, je nettoie, je mets une goutte d'huile sur la lame... et en avant!
Probablement mal réveillé, j'oublie juste de remettre en place le peigne de 5 mm. Pas le choix maintenant, il faut continuer! Me voici donc (presque) aussi bien coiffé que les frères Rapetou, Fred Deburghgraeve et Marco Pantani...

Mwouais... faudra juste un bonnet. Et je m'attends déjà à la question : 'Oh, tu as coupé tes cheveux?'
Non non, ils sont tombés tout seul... Posted by Picasa

2 comments:

Anthony said...

Comment ai-je pu oublier André Agassi dans la liste des bien coiffés?? !!!!!!!!!!!

Jef said...

Mince! Je planifie d'utiliser ma tondeuse tout à l'heure, je ferai attention 2 fois que le bon peigne est en place! ;o)
Mais ça te va bien, tu coupais déjà fort court avant.