Thursday, June 22, 2006

Would you like to do this?

C'est signé RAF et c'est le genre de message que nous envoie régulièrement notre cher chef pour nous demander de répondre au message qu'il nous transfère. Une manière très élégante de nous laisser penser qu'on a le choix, n'est-ce pas?
J'ai déjà eu droit à des demandes de souris, de thymus de souris, d'yeux de souris, de coeur de souris. Cette fois-ci, il me demande de "reviewer" un article (Genes & Development... rien que ça) à sa place, pendant que lui donne conférence au Japon.
Donc des gens ont travaillé pendant 2 ans sur un projet, ils ont tout découvert depuis 10 ans sur la molécule CD74, et c'est moi qui devrait savoir si leur article peut être publié ou non dans cette revue. Alors que je n'ai jamais entendu parler de CD74 et pas beaucoup d'homéostasie des lymphocytes B. Heureusement, il y a "Apoptosis" dans le titre : un mot que je comprends.
Le but est donc de trouver une manière (de préférence intelligente) de les embêter, mais pas trop quand-même.
Je crois que j'ai trouvé! Il me l'avait bien dit, le chef en Belgique, que j'allais devoir apprendre à devenir moi aussi un emmerdeur...

1 comment:

Jef said...

Tiens c'est bizarre...il y a moins de commentaires quand tu parles de bio... ;o)
Tu devrais arriver à les enquiquiner un peu!!