Thursday, June 29, 2006

Virelles, J-2

Et voilà une année scolaire/académique de plus qui se termine... et donc fort logiquement un nouveau stage de Virelles qui se prépare. Sans moi... c'est pas drôle : pas de Polo Saupiquet dont le coffre déborde de vélos/ longue-vue/ sacs de couchages/ ravitaillement/ livres/..., pas de côte de Lompret, pas de sorties nocturnes jusqu'à pas d'heure avec une bonne Chimay blanche en rentrant pour fêter le Big Five réussit ou rêvé, pas de Romain (Ouf!), pas de barbecue, pas de courses de caddy au Delhaize de Chimay, pas de match de foot endiablé, pas de Râle des genêts (cherchez-le bien, c'est paraît-il une bonne année!)... Je me contenterai donc de la photo de groupe de l'an dernier. La bonne nouvelle pour vous, c'est qu'il va faire beau! Depuis 10 ans, le seul stage au cours duquel il a fait beau était celui où je n'étais pas présent. Et encore : il est tombé un solide orage le jour où je me suis pointé!
Amusez-vous bien!!! Posted by Picasa

2 comments:

Elodie said...

Je partage entièrement tes "pas de", ça m'a fendu le coeur (mais avec quand même un sourire en coin en repensant à ces souvenirs) de lire ça...pour nous non plus il n'y aura pas de Virelles, si ce n'est les 2 week-ends mais c'est pas tout à fait la même chose...
Virelles sous le soleil... Cédric vient de casser ma seule consolation : je me disais qu'ils vont avoir trop et ne pas pouvoir plonger dans l'étang mais apparemment ça ne pose pas de problème au président !

Elodie said...

il manque le mot "chaud" après trop