Friday, September 16, 2011

Grave erreur

Je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mes archives de photos. Je transfers les vieilles photos de mon vieux disque dur externe pas du tout fiable qui ne fonctionne que sur mon vieil ordi, sur le disque dur du nouvel ordi, et cela via Wifi. Ne me demandez pas comment, mais ça marche!
J'avais lancé ça le soir pour que ça transfère toute la nuit et que ce soit fini demain matin.
Mais grave erreur, j'ai commencé à jeter un oeil aux photos au fur et à mesure qu'elle étaient transférées.
Ca commence en 2005 avec l'expédition en Andalousie et Extremadure avec Elise, Adri et Laurent. Et les photos bien floues digiscopées du Lanio blanco et des Otarda.
Puis il y a le marathon et l'équipe championne du monde des supporters.
Ensuite des sorties ornithos au Clippon et à Flevoland avec tous les p'tits jeunes.
Un mémorable tour de Gaume vélornitho avec Pascal et sa troupe, Marie, Romain, ...
Les Pyrénées en minibus, les Dahuts, les marmottes et les vautours.
Virelle bien sûr, en été et en hiver... l'année où on traversait le lac à pied sur la glace.
Puis ma dernière activité NJ : la Zélande.
Et notre mémorable périple dans la neige à Eschternach avec Manu, Adri et Antoine. Ca fait trop longtemps déjà...
Puis mon premier retour au pays, pour le mariage d'Elo et Antoine.
Nondidju, 1h du matin déjà, et pas moyen de m'endormir avec tous ces souvenirs. Vous me manquez, les amis!

3 comments:

robert dawirs said...

Toi aussi tu nous manques

Anthony said...

Dans ce cas, venez donc tester le B&B de NH. Il y a même un lit pour enfant testé et approuvé!

Jef said...

Même si on ne se manifeste pas souvent, on est là, et tu nous manques aussi!