Monday, July 18, 2011

Qui est là?

Bien, maintenant qu'ils sont presque tous partis en vacances, on se retrouve en petit comité sur ce blog. C'est le moment de tenter une petite expérience qui n'avait pas fort bien réussi la dernière fois : si vous lisez ce message, vous devez laisser un commentaire. Tout le monde. Absolument. Si les stats me disent demain 21 visiteurs, il me faut 21 commentaire. OK?
Je sais que vous êtes là, les stats me le disent. Mais qui êtes vous tous au juste... je suis parfois surpris que quelqu'un me dise 'je sais, je l'ai lu sur ton blog'.
Alors pas d'excuse, un petit message, 2-3 mots, un message codé pour que je puisse vous reconnaître si vous êtes timides.
En échange, vous aurez droit à un petit message personnalisé dans les prochains jours.

PS : pour la peine, j'autorise pour quelques jours de poster commentaires sans login si c'est plus simple.

9 comments:

Tonio said...

Oui, mais même en vacances on peut aller voir ton blog si on a un bon smartphone... ce qui n'est pas mon cas. On attend encore Internet à la maison normalement fin du mois!

Séverine said...

Et bien, il ne reste pas grand monde. Il faut dire que la météo belge incite à partir sous d'autres cieux...

Elise said...

Un petit mot du MiniPouce

la tite ardennaise said...

Et un autre de la ptite ardennaise ! Mais on peut pas poster a toutes les infos dont tu nous fait part... ;) d'ailleurs, j'espere que tu as recu les nouvelles de Virelles !
Bonne journee

Elodie said...

Normalement on devait avoir internet à la maison le 13 juillet mais je dormais quand le technicien belgacom est passé !!! Le comble quand on sait que ca fait 4 mois qu'on l'attend ! Il faut 15 jours pour un nouveau passage... Vive la rapidité dans le monde des communications...

Pierre, Béné,Julien et Marine said...

Un petit coucou de Héron! on est discret, mais on est là...

MP said...

suis là...

papagus said...

La mer est tjs bien à Nieuport, avec encore un affût supplémentaire le long de l'Yser.
A revoir !

Veronique said...

Quelques jours en retard, c'est encore bon ?
Mais avec des belles risettes de Lucile ;-)