Sunday, July 24, 2011

Bat

J'ai de la visite ce soir :

Ca fait 10 minutes qu'elle tourne en rond sans trouver la sortie et je ne sais pas très bien comment je peux l'aider. Elle commence à s'énerver, tente de se poser, vole de plus en plus vite et plus bas, me fonce dessus et se détourne quand je sens le souffle de ses ailes dans mon cou...
un peu lugubre, dans l'obscurité. Mais au moins, je ne devrais pas avoir de problème avec les moustiques cette nuit!
Je ne sais pas de quelle espèce il s'agit, mais c'est une fameuse bestiole, la taille d'un merle environ. Tiens, je me demande si il existe une App 'bat detector' pour iPod...

3 comments:

Anonymous said...

hello "pâté gaumais"! j'en cherchais la recette; qu'un tonton boucher de Dampicourt réalisait à merveille, et! je suis tombé sur ton site.alors comme tu es en manque de message, te fait un coucou de Liège. from Yannick

Anthony said...

Aahahaha, très drôle! Merci!

Quand tu trouves la recette, n'oublie pas d'accompagner ton pâté gaumais d'un bon Orval qui a au moins 6 mois de cave!

Bon appétit!

Tonio said...

Attention, il n'y a pas de chauve-souris dans le pâté gaumais.