Saturday, January 30, 2010

J'aime pas Facebook

Moi j'aime pas Facebook... dirait le Schtroumpf Grognon.
Ca fait 2 heures que je chipotte pour essayer de créer une page Facebook pour le Village de Moyen, créer une icone 'Suivre sur Facebook' et la placer sur le nouveau site internet en développement qui va remplacer l'actuel www.moyen.be.
Et bien ça ne marche pas. Je ne trouve pas ce que je cherche, ça ne marche pas comme je veux (ou plutôt ça ne marche pas du tout) et en plus chaque fois que je fais quelque chose de travers, ça doit se retrouver quelque part visible par tout le monde sans que je m'en rende compte!
Aaaaarrgh! Ils ne pourraient pas faire les choses simples et efficaces chez Facebook?
Comme par exemple chez Twitter : là, 3 clics pour créer un compte, 3 clics pour générer une icone 'Suivre sur Twitter' et 3 clics pour en transférer le code html sur le site. Et ça fonctionne du premier coup.
J'aime bien Twitter!

No comments: