Saturday, January 23, 2010

Australian open

Vous avez choisi votre favorite pour le match belgo-belge de ce soir? Ici, ça va être au milieu de la nuit, zut...
Si je suis réveillé, je serai supporter de Wickmayer. Justine sur le court c'est une championne, ya pas à discuter. Mais ses interviews me font trop penser à Jean-Marie Messier (J2M) qui s'était lui-même rebaptisé J5M (Jean-Marie Messier Moi-Même Maître du Monde). Justine Henin Elle-Même Championne de Tennis...
Quant à Yanina, environ 90ème mondiale à l'époque, elle était déjà très impressionante en août dernier au Pilot Pen à New Haven. Elle cognait comme une brute, hyper aggressive.

Je m'était alors dit qu'avec 10% de fautes directes en moins et 10% de points gagnants en plus, elle pourrait faire des prouesses. Apparement, c'est un peu ce qu'elle a fait depuis! Posted by Picasa

1 comment:

Anthony said...

On comptant bien, ça fait même J6M. Faut que je retourne à l'école...