Sunday, January 17, 2010

Et merde...

Je viens de descendre au sous-sol pour faire ma lessive. Et que vois-je? Le cadenas est arraché sur la porte de ma cave, mon vélo a disparu... à nouveau. Et de deux!
C'est de ma faute, je ne l'avais pas accroché avec le double cadenas pour vélo. Mais je pensais qu'au sous-sol accessible seulement aux gens de l'immeuble, à l'intérieur de la cave elle même fermée par un cadenas, il n'y avait aucun risque.
Il me reste le vélo que le Japonais m'avais donné il y a quelques temps. Lui était cadenassé et avait les pneus complétement dégonflés. Mais il est trop petit pour moi...
Ca fait ch...

2 comments:

Anthony said...

New Haven de m....
Pays de m....

Tonio said...

Vraiment pas de bol... Des complices dans l'immeuble?

Est-ce que c'est repris dans les statistiques de criminalité?