Friday, April 03, 2009

Thalys

J'ai pas eu le temps de vous raconter mes aventures ces derniers jours... alors petit update, même si presque tout le monde est déjà au courant.
Donc comme vous l'avez certainement deviné au vu du nombre de posts sur le blog, les dernières semaines ont été chargées. Objectif : accumuler des résultats à présenter au congrès à Amsterdam. Mission pas trop mal remplie... mais on verra quelles seront les réactions.
Hier, à la bourre, l'habituel vol DL140 JFK-BRU. Atterrissage ce matin, RDV à la Grand-Place avec Antoine et Elo sur une bien agréable terrasse ensoleillée et quelques heures plus tard, départ en Thalys vers Amsterdam.Ce Thalys avance comme un escargot... comprend pas... c'est pas censé être un train à grande vitesse? Pas plus mal : ça me donne un peu plus de temps pour finaliser mes dias pour ma présentation de demain matin... et de vous envoyer ce petit message grâce au WiFi embarqué (c'est beau la technologie sans fil!).
A partir de samedi midi, j'essaie de me reposer un peu... histoire d'être un peu plus en forme pour les 4 jours que je passerai en Belgique. Car c'est bien sympa d'organiser des débarquements en masse... mais ça va pas être de tout repos ça!
A bientôt!

No comments: