Monday, April 06, 2009

Amsterdam

Petit bonjour d'Amsterdam. Le premier meeting s'est bien passé et était intéressant. En plus, il semble qu'ils n'aient pas complétement détesté ma présentation : il m'ont gentiment accordé un des 'awarads' qui rembourse l'inscription et une partie du voyage.
Bon d'accord, c'est un petit monde et le jury n'était probablement pas 100% objectif... mais c'est que j'ai pas été trop mauvais et c'est sympa de leur part!

Maintenant on est à l'étape numéro 2, organisée par la fondation de Bill dans un autre hotel : l'Hilton. Celui-là même où John Lennon et Yoko Ono ont fait leur célèbre Bed-in (décrit dans 'The Ballad of John and Yoko') pour protester pacifiquement contre la guerre au Vietnam. Et vous savez à qui ils ont réservé la Suite John & Yoko?
Au boss évidemment. Il était tellement tout fou qu'il nous a fait visiter ce lieu mythique... Marc Ysaie serait jaloux!

Sinon l'Hilton, c'est vraiment too much. Quel gaspillage honteux d'argent pour du rien du tout...

Et puis désolé pour les images : j'ai pris quelques photos de la ville qui n'est pas moche du tout, mais j'ai oublié mon cable pour les transférer sur l'ordi puis sur le blog... désolé, ce sera pour plus tard.

No comments: