Sunday, April 20, 2008

Standard Champion!

Avez-vous remarqué que lors des premières interviews d'après match, cette année, personne n'a pensé cette année à souligner le rôle prépondérant de l'arbitre, du terrain et de la balle (ni celui de Sergio d'ailleurs...) sur le résultat final?

Allez, pour faire comme tout le monde, une fois en rouge, une fois en blanc :
Standard Champion!
Standard Champion!
Adrien, je veux mon écharpe!

Et pour les supporters du Brussels (si il en existe encore :-), il y a une bonne nouvelle : Virton, malgré un bon 2-2 à l'Antwerp, a pratiquement perdu toutes ses chances de participer au tour final et donc de monter en D1. Les joueurs et supporters du Brussels seront donc accueillis (et défaits!) chaleureseument en Gaume la saison prochaine!

Et dans une ou deux saison, c'est en vert et blanc qu'on le dira : Virton Champion!

3 comments:

Adrien said...

T'inquiète, tu l'auras !

Elodie said...

J'ai quand même entendu pendant le match qu'on avait droit à un penalty, sur Ivanovic mais c'est vrai qu'après le 2ième but on n'en a plus parlé...

J'ai tenu ma promesse faite sur ce blog en début de saison, je suis devenue supporter!!! et je suis fière d'être (devenue) liegeoise! (mais je me passerai de l'écharpe...)

Tonio said...

Et finalement, qu'est-qu'ils en pensent tes collègues de labo? Tu en as convaincu quelques uns à suivre le foot en Belgique?