Sunday, April 13, 2008

Bike!

Après 5-6 semaines de > 2 x 35 heures, les neurones étaient au semi-repos ce WE. La seule manip au programme consistait à déterminer si la myosine dans mes jambes est encore capable d'hydrolyser de l'ATP. Courir, on n'y pense même pas. Par contre, inspiré par la performance de Tornado Tom, j'ai sorti le vélo et à défaut de pavés, je suis monté à East Rock.

Comme le prouve la photo, je suis arrivé au dessus!!! Le soufle un peu court au plus fort de la pente, mais les jambes ne sont finalement pas si mauvaises! Ensuite, je me suis bien amusé en redescendant les épingles dans un (presque parfait) 'style Erika'. Tellement bien que j'ai également appliqué la méthode de Lance quand il s'entraînait dans les Alpes : grimper un col pour trouver les sensations, le redescendre puis le monter une deuxième fois en mettant la gomme.
Grimper des côtes... même si il manque la boue, on (re)vit! Posted by Picasa

1 comment:

Tonio said...

Allez, c'est tout bon ça...

Pour la boue, il existe des petites bombes aérosol que l'on peut se procurer chez les concessionnaires ce 4x4, pour garnir ta fourche de VTT...