Saturday, April 05, 2008

Ce qui devait arriver...

...arriva!
Les premières réclamations sont arrivées dans ma boîte mail cette semaine. Je cite :
Presqu'une semaine sans nouveau post sur ton blog... ? Cela me laisse perplexe.
J'y vois plusieurs explications possibles :
- Petit a : ton ordinateur t'a littéralement explosé à la figure, et tu écrases encore de rage, avec acharnement, les morceaux éparpillés dans ton salon ensoleillé ;
- Petit b : c'est ta connexion internet qui foire, et tu luttes avec acharnement avec le "belgacom" local, tout aussi (in)efficace que celui de par chez nous (note que dans ce cas, tu ne recevras pas non plus ce message... et j'ai quand même un doute vu la réputation d'efficacité de ces américains !) ;
- Petit c : tu es au fond de ton lit, en combat sans merci contre des microscopiques virus qui ont un effet boeuf sur ta santé ;
- Petit d : un peu d'optimisme : tu es parti pour quelques jours pour un voyage surprise... ce explique que tu n'en aies pas parlé dans tes messages précédents sur ton blog... ;
- Petit e : tu es enfermé dans un coin glauque du laboratoire, à trucider le ou la dernier(e) étudiant(e) en date qui décidément commence à sérieusement t'agacer ;
- Petit f : un peu de réalisme : tu bosses comme un taré...
- Petit g : il s'agit d'un test : combien de temps les internautes visiteurs réguliers mais discrets voire cachés de ton blog vont-ils tenir avant de venir aux nouvelles ? Dans ce cas, tu as la réponse en ce qui me concerne ;o)
Fin de citation.
Ben... à votre avis????

5 comments:

Tonio said...

je choisis le f ou alors la formation du gouvernement belge a bloqué ton inspiration...

Tonio said...

On peut aussi ajouter le manque de commentaires sur le Blog ce qui pourrait laisser penser qu'on ne s'y intéresse plus...

Jef said...

Mais noooon...on poste moins de commentaires parce qu'on est solidaire et qu'on bosse comme des tarés!!! ;o)

Séverine said...

Tu as simplement voulu vérifier que tu avais encore des supporters et voir combien de temps il faudrait pour avoir une réaction!!!

Veronique said...

Je rejoins Jef&Stef !
Nom d'une pipe, déjà presque 20 jours de passés ;o)
Mais cette fois, je réagis !!!