J'ai fait les soldes hier.
Pas les fringues bien sûr... les livres! Ils bradent à -50% les livres dont ils avaient fait des tours un peu trop hautes avant les fêtes.
J'ai donc trouvé l'autobiographie de Craig Venter (un mec comme on ne peut en trouver qu'en Amérique : il aurait tenté de se suicider au Vietnam en partant à la nage en pleine mer... avant de se raviser et de faire demi tour après quelques miles... à quoi ça tient quand-même l'histoire du génome!) et surtout un livre décrivant 50 endroits où il faut aller birdwatcher avant de mourir.
La bonne nouvelle, c'est que je devrai vivre vieux car je n'ai encore visité que 2 de ces 50 sites : Tarifa (Olé!) et... Central Park.
Le troisième, ce sera pour le jour où les birdwatchers se décident à acheter un billet d'avion : direction Monomoy, une petite île au large du Cape Cod.
Et une bonne résolution : à chaque papier publié, un site des USA visité. Ca va motiver à avoir beaucoup de résultats! Vraiment beaucoup... car ce live est un peu biaisé : 4 sites européens seulement, pour 23 aux USA! Si ils sont tous comme Tarifa!!!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Même pas le Delta du Danube? Quels sont les 3 autres européens?
Hortobagy en Hongrie, un site Anglais appelé 'Cley Next The Sea' et un parc national Islandais (c'est encore l'Europe là-bas?)
Post a Comment