Wednesday, September 19, 2007

La cuisine pour les nuls

Leçon n°1 : un oeuf ça roule. Et quand ça tombe, ça casse!

Bon ben les muffins, ce sera pour le WE prochain.

Leçon n°2 (une semaine plus tard, après avoir fait les courses et acheté des oeufs) : préchauffer le four, mélanger 3/4 de tasse d'eau, 1/4 de tasse d'huile, l'entièreté du paquet de mélange pour muffins et 2 oeufs. Ne pas oublier les oeufs!

Drôle de consistance, les muffins sans oeufs. Mais mangeables.
Je suis vraiment trop nul, une cata dans la cuisine! Posted by Picasa

4 comments:

Adrien said...

"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"

Bref, rachète des oeufs et try again !!

Anthony said...

Mais non, les oeufs je les ai! C'est le melange pour muffins que je dois racheter!

Elodie said...

bon, moi je compatis : j'ai déjà réussi à faire un gateau au chocolat avec une poudre toute faite...en oubliant d'ajouter l'eau!! un peu dur pour les dents...
j'ai jamais recommencé! Autant encore faire toute la pâte soi-même, y moins de risque d'oublier quelque chose.

Tonio said...

Courage coco, ça va venir. Si tu veux ma mère a une bonne recette de pâté gaumais.