Tuesday, July 04, 2006

Independence Day

J'espérais vous ramener aujourd'hui une bonne collection de photos de manifestations bien kitsch du patriotisme américain. Et bien c'est raté : New Haven était vraiment une ville morte aujourd'hui! Sur le chemin du retour du labo, j'ai compté presqu'autant de drapeau italien (1) que de drapeaux américains (3).
Il y a quand-même un point commun entre le 4 juillet ici et le 21 juillet belge : la drache nationale, tombée juste à l'heure à laquelle je rentrais du labo... à vélo... Et trois minutes après que j'aie pris cette photo qui manque un peu de lumière : l'orage grondait déjà! Posted by Picasa

2 comments:

Elodie said...

Dans notre quartier pas moins de 33 drapeaux italiens...et encore j'ai pas compté tous ceux dans les voitures...

Anthony said...

Oui, mais vous êtes proches du quartier de la côte de Saint-Nicolas où les Italiens se sentent chez eux à l'arrivéee de Liège-Bastogne-Liège, non?